Ligue 1: le Stade Rennais prend un bon point face à Nice

C'étaient deux prétendants à une qualification européenne, qui se suivent au classement, qui s'affrontaient ce dimanche. La confrontation avec l'OGC Nice à l'extérieur se solde par un match nul au terme d'un match intense.

Le milieu de terrain lea Siliki touché sortira sur une civière
Le milieu de terrain lea Siliki touché sortira sur une civière © VALERY HACHE / AFP
La première mi-temps a été animée, avec pour chacune des deux équipes en temps fort. D'abord l'OGC Nice, qui a bien démarré le match et ouvert le score grâce à une frappe d'Alassane Pléa déviée par Gélin (22').

Le Stade Rennais a bien réagit en restant concentré. Une discipline qui a payé avec l'égalisation de Bourrigeau qui coupe un centre de Zeffane.

La mi-temps a été sifflée avec ce score de parité, 1-1.

En seconde mi-temps, les niçois ont mis la pression aux Rouge et Noir, avec plusieurs occasions, comme la frappe au dessus de la transversale de Saint-Maximin, très présent, à la 56'.

En réponse, les rennais ont tenu bon, et ont même répondu présent avec un Zeffane particulièrement dangereux, et un Gélin très impliqué en défense.

Le match, très intense, se termine sur ce score de parité, laissant à chacun les mêmes chances de qualification européenne.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport stade rennais fc