Rennes. Incendie dans le magasin La Halle de Chantepie. La zone commerciale en partie évacuée

Publié le Mis à jour le

Un incendie s'est déclaré dans les réserves du magasin La Halle à Chantepie, près de Rennes. Une partie de la zone commerciale a été évacuée.

Un incendie s'est déclaré dans les réserve de La Halle, un magasin de vente de prêt à porter et de chaussures, (anciennement la Halle aux Chaussures, et la Halle aux Vêtements) dans la zone commerciale des Loges à Chantepie, près de Rennes.

Une dizaine de véhicules d'intervention du SDIS 35 sont à l'œuvre. Trois salariés étaient à l'intérieur du bâtiment lorsque le feu s'est déclenché, vers 9h30. Le magasin n'étais pas encore ouvert au public.


Cinq à six véhicules d'incendie et de secours, munis d'échelles, sont à l'œuvre 

Les salariés et possibles clients déjà présents dans les commerces attenants (Darty, la Cie de la Literie, Action…) ont été évacués aux alentours de 10h, lorsque l'alerte a été donnée.


L'intervention est toujours en cours. L'accès à cette zone dite "des Logettes" est coupé, des déviations sont mises en places, que la police demande d'utiliser pour "laisser les accès au SDIS 35".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité