Rennes : un automobiliste prend la fuite après avoir renversé une dame de 91 ans, la police lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
Photo d'illustration
Photo d'illustration © FTV / Bruno Van Wassenhove

Une dame âgée de 91 ans a été renversée par une voiture à Rennes ce vendredi matin, alors qu'elle traversait sur un passage piéton. L'automobiliste a pris la fuite. La victime a été hospitalisée en urgence absolue.

La vieille dame sortait de chez elle, pour se rendre au centre commercial Bourg l'Évêque, rue de Brest, à Rennes. Il était environ 10 h, ce vendredi matin. Alors qu'elle empruntait le passage piéton pour traverser la rue, elle s'est fait renverser par une voiture, qui a pris la fuite.

Le choc a été très violent, indique la police. La victime prise en charge par les secours a été transférée en urgence absolue à l'hôpital de Pontchaillou. L'automobiliste est activement recherché. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale.

Un appel à témoins

La police lance un appel à témoins pour identifier le véhicule mis en cause dans lequel se trouvait un conducteur et une passagère. Il s'agit d'une BMW série 3 modèle E92, mise en circulation entre 2005 et 2016, de couleur grise/marron/kaki, avec un rétroviseur pendant. 

Toute personne susceptible de détenir des informations peut contacter le numéro suivant : 02 99 79 85 66. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.