• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Rocade de Rennes : de gros bouchons suite au décès d'un piéton renversé

Un piéton a été renversé ce vendredi 11 janvier à 7h sur la rocade intérieure nord de Rennes à hauteur de la porte des Longs Champs à Cesson-Sévigné. L'accident a provoqué jusqu'à 14 km de bouchon. 

Par Thierry Peigné


Il est 7h ce vendredi matin lorsqu'un piéton est mortellement renversé par une voiture sur la rocade intérieure de Rennes au niveau de la porte des Longs Champs.
Pompiers et police se sont rendus sur place. Les circonstance de l'accident sont encore à définir. La victime est un jeune homme, sans papiers d'identité sur lui. On ne connaît toujours pas les raisons pour lesquelles il était à pied sur la rocade.

Dans l'autre sens, en rocade extérieure, un accident a impliqué trois voitures au même niveau. Il semblerait qu'il soit dû à des conducteurs inattentifs, qui regardaient la scène de l'accident de l'autre côté de la route.

La rocade intérieure a été fermée à hauteur de la porte des Longs Champs. A cette heure de forte fréquentation avec les arrivées au bureau, de gros ralentissements se sont rapidement formés. On a comptabilisé jusqu'à 14 km de bouchon peu avant 9h.

Une déviation a été mise en place par l'échangeur de la porte des Longs Champs, applicable à tous les véhicules. Elle a été levée vers 10h. 
 

Suivez l'évolution du trafic en temps réel :

Sur le même sujet

"L'odyssée des forçats de la mer" extrait

Les + Lus