Rennes, une rave dans la zone industrielle de la route de Lorient

Publié le
Écrit par avec Krystel Veillard

2 000 personnes se sont rassemblées pour une rave party ce samedi 5 février dans un hangar désaffecté d’une zone industrielle de Rennes. Ce dimanche midi, quelques centaines de personnes étaient toujours sur place.

Ce dimanche, quelques centaines de teufeurs dansent encore dans le hangar désaffecté de la zone industrielle où la rave party s’est installée samedi.

Dans un communiqué, la préfecture d’Ille et Vilaine indique que "les Sapeurs-Pompiers ont procédé à 6 évacuations vers l’hôpital ce matin pour des blessures légères et des malaises. En complément, des effectifs de secouristes de l’association départementale de protection civile sont mobilisés sur place."

Un dispositif de tests Covid

La préfecture rappelle que la rave se déroule dans un contexte de circulation active du coronavirus . Des points de dépistage anti covid et un dispositif d’information sur le virus a été mis en place.

Le préfet d’Ille-et-Vilaine invite "toutes les personnes ayant participé à cette rave party, à se considérer comme cas contacts à risques et à se dépister rapidement."