Stade Rennais : le match décisif à Lille sur un écran géant au Roazhon Park

Publié le Mis à jour le

C’est le dernier match de la saison, et il est décisif pour l'attribution des places européennes. Samedi 21 mai, le Stade Rennais se déplace à Lille. Les supporters qui ne feront pas le voyage dans le Nord pourront assister à cette rencontre sur un écran géant au Roazhon Park.

C'est la 38e et dernière journée de Ligue 1, et tout en haut du classement derrière le PSG, rien n'est joué pour l'attribution des places européennes.

Actuel 4e du championnat, le Stade Rennais peut encore rêver d'accrocher un ticket pour la Ligue de Champions. Cela dépendra de son résultat à Lille, et de ceux de ses adversaires directs au classement.

Alors pour satisfaire la soif de communier de ceux de ses supporters, qui ne feront pas le voyage dans le Nord et qui s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux avec un hashtag #UnÉcranAuRoazhonPark, le club a décidé d'ouvrir les portes du stade, et de retransmettre la rencontre.     

L'accès sera gratuit, précise le club, mais il faudra un billet pour entrer dans l'enceinte du stade. A télécharger à partir de ce jeudi 19 mai à 14h sur la billetterie en lignedans la limite des places disponibles.

Samedi, les portes du Roazhon Park ouvriront à 19h30, avec service de restauration et buvette proposés sur place. Match à 21 heures.