La RN157 rouvre à la circulation

En juin dernier, la chaussée sur une partie de la RN157 s'est effondrée à la suite des inondations. / © France 3 Bretagne
En juin dernier, la chaussée sur une partie de la RN157 s'est effondrée à la suite des inondations. / © France 3 Bretagne

Le 10 juin dernier, la chaussée s'était effondrée suite aux intempéries provoquant un trou de 3 mètres de large sur la bande d'arrêt d'urgence de la RN 157 à hauteur de Cornillé (35). Des travaux ont depuis été engagés et les voies vont rouvrir sous certaines conditions.

Par France 3 Bretagne


À la suite des réparations d'urgence engagées depuis la semaine dernière concernant la chaussée, les équipements et le forage de pieux, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rouvrira la RN 157 en 2 x 2 voies, en fin d'après-midi ce 12 juillet.
 
 

Encore des restrictions


Cette réouverture s’accompagne de restrictions de circulation sur la zone de travaux concernée jusqu’à la réparation complète. En attendant, les voies seront moins larges et la bande d'arrête d'urgence sera supprimée sur 300 m, dans chaque sens de circulation et enfin, la vitesse sera limitée à 70 km/h sur 800 m dans les deux sens de circulation.

Les transports exceptionnels sont interdits tant que les travaux sur les buses ne seront pas terminés. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus