Margaux et Coralie championnes de "N'oubliez pas les paroles" sortent un titre en duo

Elles ont toutes les deux marqué de leur voix l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Margaux la grande championne et Coralie une autre candidate maestro signent "Nos différences", un morceau qu'elles ont composé ensemble. 
Margaux et Coralie ont enregistré un duo "Nos différences"
Margaux et Coralie ont enregistré un duo "Nos différences" © DR
59 victoires, un gain de 530.000 euros, la Bretonne Margaux a explosé tous les records de "N'oubliez pas les paroles" devenant ainsi la plus grande championne de l'émission diffusée sur France 2. L'aventure a pris fin pour elle en février

Depuis, Margaux a repris le cours "normal" de sa vie et, "comme tout le monde", a eu le droit au confinement. Elle s'est malgré tout offerte une parenthèse musicale, en compagnie d'une autre candidate. 


Un duo de championnes 


Un mois après sa défaite, Margaux rentre en contact avec Coralie, autre championne de l'émission, la huitième. Au fil des échanges, leur amitié se noue. "Coralie m'a alors proposé une chanson qu'elle avait écrite. On l'a ensuite travaillé ensemble. J'ai composé la musique à la guitare." Le morceau intitulé "Nos différences" parle d'amitié justement : "Elle nous correspond bien, c'est personnel mais les gens peuvent s'identifier." 

L'enregistrement a eu lieu en novembre, dans un studio parisien. Le titre est produit est par Coralie elle-même qui souhaite se lancer. Ce morceau avec Margaux fera d'ailleurs partie de son EP. "Il s'agit d'un tremplin pour elle" explique Margaux. 

D'autres participants de l'émission ont déjà sorti des chansons comme Elodie, Hervé, Violaine. Margaux confie que même si la musique reste sa passion, elle n'envisage pour l'instant pas d'en faire son métier. Elle se concentre sur son projet de devenir auxiliaire vétérinaire. 

Si la situation sanitaire le permet, Margaux sera en concert avec d'autres grands gagnants de "N'oubliez pas les paroles" les 29 et 30 mai 2021 à Loudun, en Nouvelle-Aquitaine. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société musique culture