Un cycliste fait un malaise et meurt percuté par une camionnette

Un cycliste est décédé ce mercredi 22 mai sur les routes d'Ille-et-Vilaine, près de Dol-de-Bretagne. L'homme a fait un malaise à vélo et a été percuté par une camionnette qui arrivait dans le sens opposé.

Le drame s'est déroulé aux alentours de 16h30 ce mercredi au niveau de la commune de Baguer-Pican, près de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine).

Alors qu'il effectuait une sortie en vélo avec un groupe de cyclistes, un homme de 56 ans a été pris d'un malaise rue de Paris. Le quinquagénaire est tombé au sol, puis a été "percuté par une camionnette arrivant dans le sens inverse" a-t-on appris auprès du Service départemental d'incendie et de secours d'Ille-et-Vilaine.

LIRE : Le nombre des accidents de vélos en hausse : "il faut encourager des nouveaux comportements"

Le cycliste est décédé

Treize sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident. Le cycliste percuté est décédé dans la collision avec le véhicule ont indiqué les sapeurs-pompiers.

En état de choc, le conducteur de la camionnette a été pris en charge par les secours et transporté au centre hospitalier de Saint-Malo.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité