• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Bruz sans nouvelles Anne Caudal

Toujours aucune trace d'Anne Caudal disparue près de Rennes.

Par Stéphane Grammont

video title

Il y a 2 semaines jour pour jour qu'Anne Caudal n'a pas donné signe de vie. Autour de Bruz au sud de Rennes, où se trouve l'appartement de cette jeune femme de 28 ans enceinte de 3 mois, les recherches continuent. En vain.

Ses proches, qui redoutent qu'elle ait fait une mauvaise rencontre, ne baissent pas les bras. Rencontre avec son père.

Un groupe de sept gendarmes enquêteurs a été constitué après l'ouverture d'une information judiciaire afin de retrouver la jeune femme, originaire du Morbihan, qui n'a plus donné de nouvelles depuis le 5 juillet.

Enceinte de trois mois, la jeune femme venait d'emménager il y a quelques semaines à Bruz, à une quinzaine de kilomètres au sud de Rennes, ont indiqué des membres de sa famille.

Le véhicule de la jeune femme, une Clio ancien modèle, a été retrouvé sur le parking de sa résidence. Selon Ouest-France et Le Télégramme, son compagnon lui avait envoyé vendredi soir des SMS sur son portable mais sans recevoir de réponse. Il en avait conclu qu'elle était fatiguée et s'était sans doute endormie. Aucun mouvement n'a été enregistré depuis lors sur sa carte bancaire.

Les proches d'Anne Caudal ne croient ni à une fugue, ni à un suicide. "Elle était tellement heureuse d'avoir son bébé. C'est une femme rayonnante, pétillante de bonheur", a confié son père, Gilles Caudal, à une correspondante de l'AFP.

Selon l'appel à témoins, la jeune femme mesure 1,65m, a les "cheveux châtains clairs, mi-courts". Selon ses proches, elle a les yeux marron.

A lire aussi

Sur le même sujet

Douarnenez, la plage du Ris interdite à la baignade

Les + Lus