Un homme dont le corps avait été découvert samedi soir au sud-est de Rennes (Ille-et-Vilaine), a été tué de plusieurs coups de couteau au thorax, a déclaré lundi à l'AFP le procureur de la république à Rennes, Nicolas Jacquet.
Le corps dela victime avait été trouvé samedi en fin de journée par un retraité sur un chemin de la Guerche-de-Bretagne, au sud-est de l'Ille-et-Vilaine. "Il s'agit d'un homme de 32 ans. Une autopsie a été pratiquée ce matin au centre hospitalier de Rennes, qui a confirmé que cette personne était décédée de plusieurs coups de couteau portés au niveau du thorax", a déclaré Nicolas Jacquet.
"L'homme était domicilié il y a quelques mois dans cette commune de la-Guerche-de-Bretagne, il ne résidait plus sur place depuis quelques semaines", a-t-il ajouté. "L'enquête judiciaire ouverte dès la découverte du corps se poursuit, elle est diligentée pour homicide volontaire", a précisé le procureur. L'enquête a été confiée à la brigade des recherches de Vitré (Ille-et-Vilaine) et à la section de recherches de la gendarmerie de Rennes.
Aucun suspect n'a encore été identifié.