Législatives : les résultats à Ploërmel, 4ème circonscription du Morbihan, Paul Molac réélu

© JACQUES DEMARTHON / AFP
© JACQUES DEMARTHON / AFP

Ce dimanche 11 juin, retrouvez tous les résultats pour la quatrième circonscription du Morbihan, Ploërmel. Paul Molac est réélu, il arrive largement en tête avec 30 166 des voix. 

Par Emilie Colin

Ploërmel incarne la quatrième circonscription du Morbihan. Les communes suivantes sont concernées : Allaire, La Gacilly, Guer, Josselin, Malestroit, Mauron, Ploërmel, Questembert, La Roche-Bernard, Rochefort-en-Terre, La Trinité-Porhoët. Le député sortant est Paul Molac (LREM). Il est réélu dès ce premier tour, avec 54 % des voix. 


Les résultats seront actualisés au cours de la soirée au fur et à mesure de l'annonce des scores des candidats. Ils seront visibles dans la carte interactive ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur la circonscription désirée.



12 candidats étaient en lice : Jean-Louis AMISSE (Extrême gauche), Cécile BUCHET (La France insoumise), David CABAS (Debout la France), Jean-Paul FÉLIX (Extrême droite), Marie-Hélène HERRY (Les Républicains), Bernard HUET (Divers droite), Nathalie LANDRIAU BERHAULT (Ecologiste), Paul MOLAC (La République En marche!), Christine RAULT (Divers), Agnès RICHARD (Front National), France SAVELLI (Écologiste).


Les résultats 

Vous pouvez aussi rentrer en bas de la carte qui suit le nom de votre commune. Si aucun résultat n'apparait, revenez plus tard quand les résultats seront tombés.

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Trans Musicales 2017 : la programmation expliquée par Jean-Louis Brossard en septembre dernier

Près de chez vous

Les + Lus