• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Lidl Starligue : Cesson Rennes métropole handball bat Dunkerque (23-22) et se rapproche du maintien

Avec deux points d'avance sur Saran, les Cessonais sont bien placés pour garder leur place en Lidl StarLigue. / © MaxPPP
Avec deux points d'avance sur Saran, les Cessonais sont bien placés pour garder leur place en Lidl StarLigue. / © MaxPPP

Cesson Rennes métropole handball a obtenu mercredi 12 avril une victoire importante face à Dunkerque (23-22). Une performance qui rapproche les Bretons du maintien.

Par LH

Le match opposant Cesson Rennes métropole handball à Dunkerque fut serré lors de la 21ème journée de Lidl Starligue mercredi 12 avril.

Après avoir pris une légère avance au score (4-2, 7'), les Bretons ont laissé les visiteurs prendre l'avantage en fin de première période (9-12,23') avant de revenir à égalité lors du coup de sifflet ramenant les deux équipes au vestiaire. 12-12 à la mi-temps.

En seconde période, Cesson Rennes métropole n'a pas réussi à prendre le dessus sur Dunkerque au score et inversement. A deux minutes de la fin de la rencontre, Jérémy Suty, peu en réussite au but mercredi soir (3 buts sur 9 tirs) a donné un point d'avance aux Bretons (23-22). Et le score n'a plus bougé ensuite, notamment en raison de nombreuses pertes de balle.

Grâce à cette victoire, Cesson Rennes métropole est désormais 11ème du championnat avec 15 points et se rapproche du maintien en Lidl Starligue. Les Bretons affronteront Paris lors du prochain match, le mercredi 19 avril. 

Sur le même sujet

Fabian Lahaie, avocat des familles.

Les + Lus