Ligue 1 : le Stade Rennais s'incline à Monaco

Le défenseur rennais Faitout Maouassa (à droite) félicité pour son but face à Monaco au stade Louis II à Monaco - 20/10/2019 / © AFP - V. Hache
Le défenseur rennais Faitout Maouassa (à droite) félicité pour son but face à Monaco au stade Louis II à Monaco - 20/10/2019 / © AFP - V. Hache

Troisième défaite d'affilée pour les Rouge et Noir. Ils se sont inclinés 3 - 2 sur le rocher monégasque lors de la 10e journée de Ligue 1.

Par T.P. avec AFP

  
Il ne fallait pas arriver en retard et il ne fallait pas partir avant la fin du match ce dimanche au stade Louis-II. Le Monégasque Ben Yedder l'a bien compris, en ouvrant le score à la 3e minute et en clôturant la marque dans le temps additionnel (90e+3) !

Les Rennais peuvent nourrir des regrets car ils avaient pourtant réussi à renverser la situation après l'ouverture du score, d'abord par Faitout Maoussa, auteur d'une belle chevauchée (12e minute), puis par Adrien Hunou (48e minute).

Slimani, passeur décisif pour Ben Yedder sur l'ouverture du score, avait remis à flot les joueurs de Jardim sur une erreur de Jérémy Morel (2-2, 56e).
Rennes glisse en deuxième partie de tableau avec ce 7e match sans victoire en Ligue 1 (le 9e toutes compétitions confondues) pour se retrouver 12e avec 12 points. Cette 10e journée se clôturera en soirée avec Marseille-Strasbourg.

Malgré cette mauvaise passe, Joris Gnagnon veut y croire et ne rien lacher, surtout avant la match de Ligue Europa ce jeudi 24 octobre au Roazhon Park face aux Roumains de Cluj.

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus