• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Lorient : Kevin Andreze à domicile aux Championnats d’Europe Elite de Savate Boxe Française

Champion d'Europe junior de boxe Française, Kevin Andreze à la veille de son premier combat senior. / © Yannick Charles
Champion d'Europe junior de boxe Française, Kevin Andreze à la veille de son premier combat senior. / © Yannick Charles

Ce samedi 8 octobre, Lorient accueille les finales des Championnats d’Europe Elite de Savate Boxe Française. Parmi les boxeurs qui s’affronteront sur le ring, le Lorientais, Kévin Andrèze disputera pour la première fois un championnat senior.

Par Eric Nedjar

Les organisateurs des finales des Championnats d’Europe Elite de Savate Boxe Française attendent près d’un millier de spectateurs ce samedi 8 octobre au Palais des Sports de Kervaric pour assister aux huit combats programmés ce soir-là.

Sur le ring, pas moins de quatre boxeurs défendront les couleurs du Patronage Laïque de Lorient. Alain Berrou, Cynthia Gonzalez, Julien Faujour ainsi que le champion d'Europe Junior Kevin Andreze qui pour la première fois participera à une compétition senior.

Licencié à Lorient, Kévin Andreze s’entraîne pour son premier combat chez les séniors.
Reportage : Stéphane Izad, Yannick Charles et Christine Pierret. Interviews : Kevin Andrèze (Champion d’Europe junior) et Roland Berrou (Entraîneur boxe française Patronage Laïque Lorient)


Finales des Championnats d’Europe Elite de Savate Boxe Française à Lorient : samedi 8 octobre au Palais des sports de Lorient à partir de 18h30.

Sur le même sujet

French Touch - Miossec

Les + Lus