Météo en Bretagne : bottes et cirés encore au programme

Pas de répit pour les parapluies, le temps instable, variable et orageux va se poursuivre en ce début de semaine dans l’Ouest.  

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une nuit plus calme et l’apparition de quelques éclaircies entre les nuages, de nouvelles pluies arriveront par le sud en début de matinée puis elles gagneront du terrain vers l’intérieur des terres au fil des heures.

Les températures du petit matin se situeront entre 10  et 14°.

Le ciel deviendra de plus en plus sombre et menaçant cet après-midi, des orages éclateront et ils seront accompagnés localement de fortes pluies et de rafales de vent.

Les thermomètres en dessous des normales saisonnières indiqueront 17 et 18° au meilleur du jour.

 

L'éphéméride de ce lundi 15 juin 2020 :

  • aujourd’hui nous fêtons les Germaine / Nouga
  • Lever / coucher du soleil à Rennes : 06h08 / 22h09 (0 mn)
  • Coefficients de marée : 39 / 41


#SoyezPrudents

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information