Météo en Bretagne : les prévisions du samedi 11 mai, le soleil va revenir

Saint-Cast-le-Guildo / © Paulette Hervé
Saint-Cast-le-Guildo / © Paulette Hervé

La perturbation s’éloigne et le ciel va reprendre des couleurs ce week-end. Ce samedi 11 mai, bonne fête à Estelle et Mamert. 

Par Nathalie Coulon


Au petit matin, le ciel restera encore bien chargé avec quelques ondées résiduelles puis au fil de la matinée. Les premières éclaircies apparaîtront timidement sous un vent toujours modéré et plus sensible près des côtes avec des rafales jusqu’à 70 km/h. Les thermomètres en légère hausse oscilleront entre 7 et 10° jusqu’à 12° dans nos îles.

Après les dernières averses, une embellie se dessinera l’après-midi et le soleil reprendra la main dans une ambiance un peu plus douce. Les températures encore en dessous des normes de saison afficheront 13 à 17° au meilleur du jour.

Dimanche, après un début de matinée frais et brumeux, les éclaircies domineront largement avec des températures maximales en petite hausse, atteignant les 16 à 19°.
Le soleil brillera partout lundi mais sous un vent sensible de Nord-Est limitant la hausse du mercure notamment sur les côtes de Manche. 


 

Sur le même sujet

Les + Lus