Météo en Bretagne : les prévisions du samedi 14 septembre avec un thermomètre qui re-grimpe

Saint-Malo / © DR
Saint-Malo / © DR

Nous sommes le samedi 14 septembre, le soleil va se lever à7 h 42 et se coucher à 20 h 23. On fête Corneille

Par Carole Ponvert

Ce samedi matin sur la Bretagne la couverture nuageuse va se morceler au fil des heures pour laisser réapparaître de belles éclaircies. L’ambiance sera plus agréable sur les Pays de-la-Loire puisque les nuages y seront rares. Le soleil va dominer et rendre l’ambiance bien estivale. Les températures minimales seront douces et voisines de 13 à 15°

L'après-midi, la Bretagne va retrouver de jolies couleurs tandis que le soleil va continuer de briller sans partage sur les Pays-de-la-Loire. Les températures seront supérieures à la normale pour une mi- septembre avec 25 à 28° d’Ouest en Est sur la Bretagne , encore plus chaud pour la Sarthe et la Vendée avec localement 30 degrés.

Le vent quant à lui va souffler de secteur Nord Est faible à modéré.


Pour dimanche


Après dissipation de la grisaille matinale, le soleil sera bien présent absolument partout. Les températures : 12 à 28°.


Pour lundi

Sur la Bretagne le temps sera couvert à l’aube avec même quelques gouttes de pluie. La grisaille va se maintenir sur le littoral de la Manche durant plusieurs heures. Un peu de patience et le soleil fera de fréquentes apparitions encours d’après-midi. Sur les Pays-de-la-Loire le soleil va garder  son intensité. Les températures seront stationnaires.


 

Sur le même sujet

L'ambiance à Tout Rennes Court

Les + Lus