Météo du samedi 6 Juin : le soleil fait des efforts mais pas le thermomètre

Le flux de nord ouest qui domine ce week-end sur la région empêche le thermomètre de redécoller mais le soleil revient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un soleil plus franc dans le sud et des côtes de la Manche plus nuageuses voire ponctuées d’averses  on s’achemine vers un temps variable ce matin, sans oublier le vent de nord-ouest soutenu. Les minimales affichent 8 à 10 degrés dans les terres, 11 à 12 degrés en bord de mer.

Les averses tendent à disparaitre cet après-midi. Le soleil se montre plus volontiers avec toujours un léger bémol pour le nord-ouest: plus nuageux et soumis à quelques gouttes. Le vent de nord-ouest, de 40 à 50 km/h en rafales, entretient une certaine sensation de fraîcheur 14 à 18 degrés en journée.

Dimanche début de journée ensoleillé, mais des cumulus se développent et pourraient donner des averses l'après-midi. On compte sur le retour d'un temps bien ensoleillé sur les côtes de la Manche au cours de l'après-midi. Les minimales offrent 8 à 10 degrés dans les terres,11 à 13 degrés en bord de mer, et les maximales de 16 à 20 degrés du nord-ouest au sud-est.

Lundi est prometteur et le ciel plus bleu quelques ondées jouent les trouble fête, le thermomètre remonte :9° le matin,19 ° en journée.

Samedi 6 juin : fêtes à souhaiter  Norbert et Gurval (pour le calendrier breton).Le soleil se lève à 6h09 et se couche à 22h04  (+1mn)

Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information