• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : du mieux

Merci à Marc Henrotte pour cette photo. / © Marc Henrotte
Merci à Marc Henrotte pour cette photo. / © Marc Henrotte

Beau temps ce mercredi après une matinée bien fraîche. Journée internationale du baiser ne manquez pas de faire une bise à Mariette et Nolwenn, c'est leur fête.

Par Laurence Sollier

Le beau temps revient ce mercredi mais il faudra passer par une matinée bien fraîche. Après disparition des brumes sur le nord, le soleil viendra réchauffer l’atmosphère il ne fait pas bien chaud le matin de 10° dans l’intérieur (de Rostrenen à Rennes ) puis 11 ou 12 ailleurs, 14 ° à Ouessant.

L'après-midi

Puis vient l’après-midi avec son beau ciel d’azur un tremplin idéal au décollage du thermomètre il fera entre 20 et 25 °, 19 à Ouessant, 24 à Rennes, 20 à Bréhat et Belle île. Pour la navigation marine, un vent de nord de 2 à 4 Beaufort soufflera sur nos côtes sur une mer belle à peu agitée.

La suite

Des brumes locales affecteront passagèrement jeudi le nord-est de la Bretagne, l’après-midi l’éclat du soleil sera quelquefois altéré par quelques  bancs nuageux se raréfiant dans le sud .
Toujours  du beau temps vendredi sauf près du littoral nord-ouest où les nuages chahuteront les éclaircies. Il fait 19 à 30 degrés de la pointe bretonne au bocage vendéen.
Samedi estival et soleil en mode généreux, les températures sont au beau fixe entre 27 et 29 degrés.

Sur le même sujet

Match nul pour le Stade Rennais à Nice

Les + Lus