Matin brouillard, après-midi espoir. Bonne fête aux Cyprien et aux Isabelle.
Un réveil sous le brouillard, mais il s’estompe rapidement pour laisser la place au soleil qui sera plus généreux sur l’ouest. A l’est, les nuages persisteront un peu plus longtemps avec une fraîcheur qui est au rendez-vous. Les minimales commencent à chuter, il fera de 1 à 9° voire 11 sur Ouessant et Belle-Ile.Cet après-midi
Les nuages dans l’est sont encore présents, ils disparaissent assez vite en début d’après-midi. Le temps est ensuite partout peu nuageux et très ensoleillé mais un vent soutenu perdure sur le Léon et le Trégor.Le mercure affiche des températures toujours aussi douces pour une fin d’automne mais en baisse de 12 à 13°.
La suite du programme
Jeudi, la matinée commence par le brouillard à l’ouest mais il s’estompe. Les éclaircies sont de plus en plus chahutées sur l’ensemble de nos régions en cours de journée.Vendredi, les pluies faibles tombant sous un ciel gris le matin perdurent au sud l’après-midi alors qu’au nord le temps devient plus lumineux avec un soleil passager.
Samedi, les nombreux nuages du lever du jour cèdent de plus en plus de terrain au soleil au fil de la journée, mais les degrés chutent : pas plus de 10° .