Météo : les prévisions pour le mercredi 20 novembre

Roscoff / © E. Colin - France Télévisions
Roscoff / © E. Colin - France Télévisions

Ce mercredi 20 novembre, bonne fête à Edmond et Emilion. Le soleil se lève à 8 h 22 et se couche à 17 h 26. Coefficient de marée : 48/-

Par Catherine Le Masson


Ce matin, la grisaille est de nouveau tenace. Ce n’est qu’à la mi-journée qu’elle laisse place à un ciel voilé, sur la moitié est seulement. Le vent reste soutenu en Manche où un avis de grand frais s'est révélé depuis hier soir. En légère hausse sur la haute Bretagne, les minimales affichent de 2 à 5 degrés sous abri, des terres vers le littoral. 

L’après-midi, le ciel reste coupé en deux : voilé très laiteux sur la Haute Bretagne, couvert sur la Basse, et finalement pluvieux sur le Finistère où le vent ne faiblit pas. Les rafales restent voisines de 60 km/h. Les maximales affichent de 6 degrés sur le pays de Fougères à 9 près des Abers. 

Cette fois-ci, la pluie de la nuit gagne l’est jeudi matin, puis éclaircies, et averses au sud-ouest, alternent à la mi-journée. Vendredi démarre sous un ciel voilé, mais devient pluvieux l’après-midi. Et même en changeant de direction, le vent reste soutenu à la pointe.


 

Sur le même sujet

Les + Lus