Campénéac : un motard retrouvé dans un fossé, mort depuis plusieurs jours

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thierry Peigné .

Ce jeudi, un motard a été retrouvé sans vie dans un fossé à quelques mètres de sa moto. L'homme de 47 ans était décédé depuis plusieurs jours. 

C'est en fin de matinée sur la commune de Campénéac, lors du passage d'un convoi exceptionnel empruntant la CD 724, que le corps du motard a été aperçu par un technicien en nacelle alors qu'il déplaçait des câbles électriques pour favoriser la progression du 38 tonnes, long de 20 m et large de 7,40 m. 



Le pilote de 47 ans, se trouvait dans un fossé caché par des fougères, gisant à quelques mètres de sa moto, une 125 cm3. "Tout laisse penser à un accident" a précisé la gendarmerie qui a ajouté que "le corps de présente aucune trace de chocs". La mort daterait de plusieurs jours.



Personne n'avait signalé la disparition de la victime, un habitant de Ploermel, vivant "un peu en marge".



Une autopsie doit être pratiquée par l’institut médico-légal de Nantes. L'enquête est confiée à la communauté de brigade de gendarmerie de Ploërmel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité