Appel à témoins pour un corps non-identifié retrouvé sur une plage à Guidel

Le corps d'un homme a été découvert sur une plage à Guidel (Morbihan). Afin de déterminer l'identité de la victime, la gendarmerie de Pont-Scorff lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré les investigations de la gendarmerie après la découverte d'un corps à Guidel, il n'a pas encore été possible d'identifier l'homme retrouvé mort vendredi 3 septembre à Guidel près de Lorient dans le Morbihan.

Les enquêteurs, à la recherche d'éléments, lancent donc un appel à tous ceux qui pourrait avoir aperçu cet homme. 

Des affaires de plage, dont un parasol multicolore, un sac à dos de couleur noire, des chaussure de marque kalenji noires et jaunes et une serviette de plage de couleur bleue, ont été découvertes sur la plage de la falaise le jeudi 2 septembre au soir. Le lendemain soir, vendredi, un corps sans vie est ramené par la mer à proximité.

La victime est un homme de 60-70 ans, de type caucasien, d'1,70 m environ, avec des cheveux blanc roux très courts et une calvitie partielle.

A ce jour, tout laisse penser qu'il s'agit d'une personne venue à pieds, résidant certainement dans un périmètre assez proche de la plage de la falaise.

Toutes les personnes susceptibles d'apporter des éléments pour orienter les recherches de la gendarmerie sont invitées à prendre contact avec la brigade de Pont-Scorff en composant le 02.97.32.61.17 ou le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information