Lorient subit la loi de l'OM

Le FC Lorient s'est incliné à domicile face à l'Olympique de Marseille (0-2) lors de la 8ème journée du championnat de Ligue 1. Ce soir, les merlus pointent à la 16ème place du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ca avait plutôt bien commencé pour les hommes de Christian Gourcuff. Volontaire sur le terrain, le FC Lorient réalise une belle première mi-temps, mettant à mal la défense olympienne. Mais les intentions ne suffisent pas. Faute d'efficacité offensive, les merlus retournent au vestiaire sans avoir pris les devants. Et ils vont vite le regretter. Car au retour des vestiaires, l'OM a changé de visage.

Cette fois-ci, c'est l'OM qui pousse... et qui marque. A la 58e, Mathieu Valbuena ouvre la marque sur coup-franc, prenant Audard à contre-pied. Et l'OM ne s'arrête pas là, André Ayew double la mise pour les olympiens dans les arrêts de jeu (90e + 1). Il récupère une déviation de la tête de Khalifa et s'enfonce dans la surface à gauche. Un joli plat du pied et la messe est dite : 2 à 0 pour l'OM !

Le FC Lorient pointe désormais à la 16ème place du classement provisoire de cette 8ème journée de Ligue 1. Une mauvaise affaire pour les merlus et une pointe d'amertume pour Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, qui a vu cet après-midi "un petit OM" :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information