Lorient : des tirs devant une discothèque blessent un videur

Un videur de la discothèque "Le Pacific" a été blessé dans la nuit du 2 au 3 décembre. Des coups de feu ont été tirés après un conflit avec des clients plus tôt dans la soirée. Une enquête a été ouverte et plusieurs auditions sont en cours. 

Dans la nuit de samedi à dimanche du 2 au 3 décembre, vers 5 heures du matin, une camionnette s’est approchée de la boite de nuit "Le Pacific", place Jules-Ferry à Lorient. Des hommes en sont sortis. L'un d'eux a tiré deux coups de fusil de chasse en direction de l’établissement.

Un videur blessé


Un videur a été légèrement touché par des plombs et été envoyé au centre hospitalier de Lorient. À l’origine, un conflit entre des clients et des membres du personnel de la boite de nuit, un peu plus tôt dans la soirée. Le véhicule a pris la fuite. Selon une source proche du dossier, plusieurs auditions sont en cours. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité