Quéven : un accident fait trois blessés graves, la circulation déviée

© T. Peigné - France 3 Bretagne
© T. Peigné - France 3 Bretagne

Les pompiers sont intervenus sur un accident de la circulation sur la voix express 165 dans le sens Nantes-Quimper, à hauteur de Quéven. Une voiture circulant à contresens a provoqué un choc frontal avec un autre véhicule et un poids lourd.  

Par E.C

Les pompiers ont été appelés ce lundi 21 octobre à 6 h 30 pour un accident sur la voie express 165, dans le sens Nantes - Quimper, au niveau de Quéven dans le Morbihan. Pour des raisons encore indéterminées une voiture circulant à contresens est entrée en collision avec un autre véhicule et un poids lourd.

Selon les pompiers qui ont terminé leur intervention, le conducteur du camion est indemne. Les passagers de chaque voiture présentent des blessures graves. Il s'agit d'un couple, un homme et une femme âgés entre 65 et 70 ans et d'un homme âgé de 30 ans pour le second véhicule. L'un d'eux est resté coincé dans l'habitacle, inconscient et a dû être désincarcéré. Tous ont été conduits vers le centre hospitalier de Lorient.

La circulation a été interrompue, avec une déviation à la sortie de Quéven. Elle se fait désormais sur une seule voie car les glissières sont en cours de réparation. 

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus