• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Réguiny : disparition inquiétante d'un homme de 55 ans

Pascal Jouhier a quitté la maison d'accueil pour adultes handicapés de Réguiny le lundi 19 juin et n'est pas rentré depuis. / © DR
Pascal Jouhier a quitté la maison d'accueil pour adultes handicapés de Réguiny le lundi 19 juin et n'est pas rentré depuis. / © DR

Un homme de 55 ans n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 19 juin. Il résidait dans une maison d'accueil pour adultes handicapés sur la commune de Réguiny, dans le Morbihan. 

Par LH

Pascal Jouhier a quitté lundi 19 juin la maison d'accueil pour adultes handicapés de Réguiny (Morbihan) dans laquelle il résidait. 

Le responsable du centre a constaté que le quinquagénaire n'était pas rentré dans la soirée. 

D’importantes recherches ont été engagées par la gendarmerie depuis, mais sans résultat à ce jour. 

Pascal Jouhier mesure 1,73m, est de corpulence mince et a des cheveux courts. Lors de sa disparition, il était vêtu d'un jean de couleur bleu, d'une chemise beige et d'un polo bleu. Il aurait des chaussures de ville et porterait des lunettes pouvant être en bandoulière. 

La gendarmerie précise qu'il s'agit d'une personne désorientée et qui serait susceptible de se trouver dans un périmètre allant de Réguiny, Josselin ou Locminé. 

En cas de découverte ou de renseignements concernant cette personne disparue, prévenez la gendarmerie de Josselin en appelant le 02 97 22 20 26.



Sur le même sujet

Isabelle Autissier et le Théâtre d'Ardoise

Les + Lus