Saint-Cyr-Coëtquidan : le Mud Day 2017 annulé

Développé par Amaury Sport Organisation, The Mud Day avait même réuni 9 000 participants en 2015 dans la région. / © MaxPPP
Développé par Amaury Sport Organisation, The Mud Day avait même réuni 9 000 participants en 2015 dans la région. / © MaxPPP

L'édition 2017 du Mud Day Bretagne, qui devait avoir lieu le 3 juin prochain à Saint-Cyr-Coëtquidan a été annulé en raison du renforcement des mesures de sécurité au camp militaire situé à proximité. 

Par LH

The Mud Day Bretagne 2017 n'aura pas lieu. La décision a été prise à un mois de l'événement, qui devait se tenir le 3 juin au camp militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.

La raison de cette annulation ? "Les mesures de sécurité nécessaires à la mise en place de l’événement ont été légitimement renforcées sur le camp militaire de Saint Cyr Coëtquidan, ce qui ne nous permet pas d’organiser The Mud Day Bretagne cette année" explique le staff.

N'ayant pas eu le temps de trouver un endroit de repli, le rendez-vous a été tout simplement annulé.

9 000 participants en 2015

Près de 8 000 personnes avaient participé en 2016 à cette course d’obstacles dans la boue, mêlant sport extrême et esprit potache, à Saint-Cyr Coëtquidan.

Développé par Amaury Sport Organisation, The Mud Day avait même réuni 9 000 participants en 2015 dans la région.

 

Sur le même sujet

Trans Musicales 2017 : la programmation expliquée par Jean-Louis Brossard en septembre dernier

Près de chez vous

Les + Lus