Saint-Nolff. Annulation du festival y compris les Motocultor Days

Les Motocultor Days et le festival de Saint-Nolff sont annulés. Les organisateurs viennent de prendre cette décision ce jeudi 5 août face à la propagation galopante du Covid dans le Morbihan. Les concerts devaient se dérouler du 19 au 24 août prochains.
Festival Motocultor : le site de Saint-Nolff (56) juste avant l'ouverture des portes en 2018.
Festival Motocultor : le site de Saint-Nolff (56) juste avant l'ouverture des portes en 2018. © Maylen Villaverde - France 3 Bretagne

Le festival de Saint-Nolff et les Motocultor Days sont annulés. Les responsables viennent de prendre cette décision face à l'accélération de la pandémie dans le Morbihan. 

"Si jusqu’à présent le pass sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. En effet, le 21 juillet a été franchi un nouveau seuil d’alerte. De plus, le taux d’incidence en Morbihan au 4 août est de 117 cas pour 100 000 habitants, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois," précise le communiqué de presse du festival.

Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne

Les organisateurs du festival de Saint-Nolff

Neuf jours de concert devaient se dérouler entre le 19 et 28 août à Saint-Nolff dans le Morbihan, dont quatre spécialement dédiés à la musique metal à travers le Motocultor Days.

"Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis. C’est pour cette raison que nous avons pris la difficile décision d'annuler Le Festival de Saint-Nolff incluant les Motocultor Days," explique le communiqué.

Remboursement

Les places achetées en ligne seront automatiquement remboursées d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs musique culture covid-19 santé société