Cet article date de plus de 5 ans

Sur le Bon Coin, il vend un cercueil comme table basse

Afin de se débarrasser d'un cercueil, Olivier, qui ne manque pas d'humour, le met en vente sur le Bon Coin ... comme table basse.
L'annonce a été postée dimanche soir
L'annonce a été postée dimanche soir © Capture site Le Bon Coin
Une annonce fantaisiste ? Provocatrice ? Irrespectueuse ? Pas du tout, l'annonce postée ce dimanche soir sur Le Bon Coin par un Morbihanais peut en choquer plus d'un mais est bien réelle. Olivier a un cercueil à vendre et le site de vente par internet Le Bon Coin lui est apparu comme le moyen le plus simple pour s'en séparer.

Il faut dire que le Bon Coin regorge parfois d'annonces qui peuvent laisser pantois. Et celle-ci en fait partie. Jugez par vous même : 

Table basse en bois ancien sculptée pour décorations Gothiques..magasin... ou pour Vampires !!!


Et au dessus de ce descriptif, trône deux photos d'un cercueil en bois.
Annonce Le Bon Coin cercueil table basse
Annonce Le Bon Coin cercueil table basse © Capture écran Le Bon Coin

Une première annonce non parue

Cet habitant de Damgan tenait jusqu'en août dernier une société de pompes funèbres mais a du la liquider. Depuis, il a réussi à se séparer de son stock d'articles funéraires mais s'est retrouvé avec ce cercueil en bois sur les bras. Il a donc décidé de le proposer sur Le Bon Coin une première fois. Problème : le site refuse de lui publier l'annonce sous prétexte que ce type d'objet n'est pas autorisé à la vente.

Obstiné, le Breton, essaie de nouveau et rédige son annonce en proposant le cercueil comme table basse pour amateurs gothiques, en prenant soin d'ajouter "Je suis un Particulier et NON un professionnel !!! Merci de bien vouloir valider Mon Annonce..." Et là, surprise, l'annonce est acceptée par le site.

Plusieurs demandes 

Ce lundi soir, Olivier n'a toujours pas vendu son bien. Il a bien reçu des demandes de renseignements sur la taille du cercueil (1,95 m pour les amateurs) et veut bien l'équiper d'un capiton pour ceux qui voudraient s'en servir pour un autre usage que celui de table basse.

Quand aux mails qu'il reçoit de personnes offusquées par l'annonce, soit il leur répond, soit il fait le mort. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs