Plus de programmes sur France 3 Bretagne le week-end. Abers Road ouvre la voie

Publié le
Écrit par T. Peigné et C. Ribault

A partir de ce samedi 5 février, France 3 Bretagne développe son offre de programmes le week-end : plus de magazines, plus de sports, plus d'événements... Top départ avec Abers Road, le road trip musical breton et une invitée de choix : Jane Birkin.

Le pays des Abers était ma destinée

Jane Birkin

dans Abers Road

C'est donc avec Jane Birkin et son passage dans Abers Road au côté de Gaëtan Roussel que France 3 Bretagne a décidé de vous embarquer dans sa nouvelle programmation du week-end. 

Un road trip musical sur les traces de la chanteuse à la rencontre de ses amis et l'évocation de ses aïeux sur les routes de l'Aber Wrac'h. 

durée de la vidéo : 32sec
Bande annonce Abers road Jane Birkin 5 février ©France 3 Bretagne

Ainsi, jusqu'en juin, les téléspectateurs retrouveront d'autres émissions d'Abers Road, dans lesquelles Gaëtan Roussel, à bord de son van, rencontre des artistes que la Bretagne inspire : Nolwenn Leroy, Raphael, Renan Luce et d'autres.

Mais les futurs programmes du week-end seront aussi sportifs, culturels et évènementiels.

Des évènements...

Le dimanche 27 février, nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le plus grand carnaval breton, Les Gras de Douarnenez, un événement incontournable pour toute la famille, à découvrir absolument !

du sport...

Le sport aura également toute sa place avec des courses cyclistes, du handball féminin et bien sûr de la voile avec notamment La Route du Rhum en novembre prochain.

et de la culture...

La culture va rayonner aussi avec de l'opéra, des concerts et les nombreux festivals qui célèbrent la Bretagne.