Les prévisions météo en Bretagne: une semaine arrosée s'annonce


Les pluies se calment ce lundi, mais l'atmosphère restera humide et venteuse toute la semaine, avec des températures toutefois assez douces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi, le ciel est souvent gris au lever du jour, mais des éclaircies se développent peu à peu par la pointe bretonne. Quelques petites averses sont possibles vers le Léon.

Il fera de 2 à 5 degrés au lever du jour, il faut avouer que c’est peu. Solution : rejoindre les îles pour y gagner quelques degrés. 

L’après-midi, la  Bretagne profite d’un beau ciel bleu, parsemé de quelques nuages. C’est plus compliqué sur les Pays de la Loire : le soleil reste coincé la plupart du temps derrière les nuages. 

Le Maine/Anjou affiche 8 degrés seulement. Brest (et Belle-Ile) culminent à 12. Il fait 10 degrés à St Brieuc, 9 à Nantes, 11 à Vannes.  

Le reste de la semaine n’est pas tip top. 

Retour de la pluie mardi, avec du vent, jusqu’à 80 km/h sur le littoral. 

Mercredi reste pluvieux et venté, mais plus doux. Une douceur qui se confirme jeudi, dont l’après-midi sera rythmé par les averses et les rafales de vent. 

Vendredi sera la journée la plus lumineuse de la semaine. Quant à ce premier week-end de décembre, il est moins froid c’est sûr, mais comment dire… ? Ben, il est moche quoi… 

Pluie, vent, et donc… canapé, coussin, chocolat, verveine, une bonne série et au lit…  allez, bon courage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information