• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Prévisions météo du mercredi 28 août en Bretagne. Le temps est à l’orage !

Levée de soleil en baie de Saint-Malo / © Christian Le Fur
Levée de soleil en baie de Saint-Malo / © Christian Le Fur

Mercredi 28 août verra le gris revenir sur la palette de cette fin d'été. Quelques gouttes de pluie sont attendues dans le Finistère avant le retour du soleil en fin de semaine. Les températures sont en baisse.

Par Carole Convert

Mercredi matin, le ciel sera le plus souvent gris. Ensuite  le soleil va percer par l’Ouest et l’amélioration se dessinera au fil des heures. Les températures minimales vont afficher 13 à 19° sous un vent de Sud-Ouest.

Dans l'après-midi, quelques gouttes de pluie sont attendues en soirée sur le Finistère. Les températures seront en baisse avec 20° pour Brest.


Temps variable jeudi 


Jeudi, la couverture nuageuse au lever du jour laissera progressivement la place aux éclaircies sur l'ensemble de la Bretagne en cours d’après-midi. Le ciel sera alors variable dans les terres et un peu plus dégagé le long des côtes. Côté mercure, les températures s'échelonneront entre13 et 25°.

Vendredi, la journée s’annonce bien ensoleillée sous un ciel passagèrement nuageux. Les températures vont évoluer au cours de la journée de 11 à 27°.


Bonne fête aux Augustin !


Nous serons demain le mercredi 28 août, le soleil va se lever à 7h19 et se coucher à 20h57 soit 3 minutes de clarté en moins.

Nous fêterons Augustin.
 

Sur le même sujet

Extrait du documentaire

Les + Lus