La marque "Le Slip Français" propose aux internautes de voter pour leur région préféré. Les trois qui arriveront en tête verront leur motif imprimé sur les sous-vêtements en série limitée. Et la Bretagne est largement en tête.
"Portez fièrement les couleurs de votre région... sur votre slip !" C'est ainsi que peut se résumer la nouvelle campagne du Slip Français. Les internautes sont invités à voter pour le motif de la région qu'ils préfèrent. À l'issue du vote, les motifs des trois régions ayant reçu le plus de votes seront éditées pour une série limitée de slips.
Pour l'heure, la Bretagne est en tête, devant l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et les Hauts-de-France. Vous pouvez voter en cliquant ici.
Pour voter pour votre région préférée en Slip c'est par ici : https://t.co/TJ0w5gbdq7#slipdesregions pic.twitter.com/RGgE1oE1Gx
— Le Slip Français (@LeSlipFrancais) 19 avril 2016
Stratégie marketing
Née en septembre 201, l'entreprise "Le Slip Français" est une habituée de ce genre de marketing. En 2012 déjà, la marque avait publié une vidéo, "La surprise du chef", vantant de manière humoristique les mérites du slip made in France.Et cette stratégie semble payer : selon Sud-Ouest, le chiffre d'affaires du Slip Français est passé de 290 000 euros en 2012 à 1,5 million d'euros en 2014.