• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Tour de France: nouvelles rassurantes pour la jeune-fille renversée lundi

La jeune-fille de 16 ans devrait pouvoir quitter l'hôpital d'Avranches ce mardi. / © BN F3
La jeune-fille de 16 ans devrait pouvoir quitter l'hôpital d'Avranches ce mardi. / © BN F3

Admise aux urgences de l'hôpital d'Avranches-Granville (50), lundi en début d'après-midi, après avoir été renversée par un véhicule publicitaire du tour de France, la jeune-fille souffrirait d'un traumatisme facial. Elle devrait pouvoir rentrer chez elle ce mardi.

Par HP

"Les nouvelles sont tout à fait rassurantes", a annoncé ce mardi matin la direction de l'hôpital d'Avranches-Granville (Manche). La jeune-fille de 16 ans, qui a été admise au service des urgences lundi en début d'après-midi, après avoir été fauchée par un véhicule publicitaire du Tour de France, souffrirait d'un traumatisme facial. "Elle a été gardée en observation la nuit passée", a précisé encore la direction de l'hôpital. Selon toute vraisemblance, la jeune-fille devrait pouvoir rentrer chez elle ce mardi.

Selon la gendarmerie, l'accident s'est produit, lundi, à la frontière entre la Manche et l'Ille-et-Vilaine, sur la départementale 977, avant Louvigné-du Désert. La jeune fille aurait été fauchée en traversant la route. 

La 3e étape du Tour de France reliait, lundi, Granville à Angers, sur 223,5 km et fait une incursion en Bretagne par Fougères et Vitré
Ce mardi, les coureurs affrontent la plus longue étape du Tour de France 2016: 237,5 km entre Saumur et Limoges.

Sur le même sujet

Interview d'André Ollivro

Les + Lus