Tournage de film à Dinard : la production recherche des ados

© Creative common
© Creative common

Pour le tournage d’un long métrage intitulé Sales gosses, les Films du 24 recherche des adolescents (garçons et filles de 16 à 19 ans) résidant impérativement à moins de 50 km de Dinard ou Dinan pour petits rôles et figuration pour le tournage d’un long métrage.

Par S.Salliou

Le film sera réalisé par Frédéric Quiring avec Thomas Solivérès (Intouchables, Scènes de ménages) et produit par Les Films du 24.
La production recherche des adolescents résidant impérativement à moins de 50 km de Dinard ou Dinan pour des petits rôles et de la figuration pour 1 à 4 jours de tournage dans ce secteur, dates à définir entre le 20 et le 31 août 2016.

L'histoire d'un jeune moniteur de colo

Alex, 21 ans, vient encore de rater médecine. Comme promis, il devra donc travailler tout l’été plutôt que de partir avec ses potes. Ses parents lui ont même trouvé un job : moniteur… mais d’une "colo" très particulière. Car ici point d’enfants et de têtes blondes... juste des retraités et des cheveux blancs !

Profils recherchés  

Des ados (garçons et filles) de 16 ans (révolus en août) à 19 ans, en paraissant de 14 à 17 ans, de tous milieux sociaux et de toutes origines, pour des petits rôles et figurations d’ados en colonie de vacances.
Le tournage, 1 à 4 jours pour les enfants et ados, aura lieu dans le secteur de Dinard et/ou Dinan entre le 20 et le 31 août 2016. Une rémunération est prévue.

Si vous êtes intéressé(e) et que l’un de vos enfants correspond à l’un des profils recherchés, merci d’envoyer avant le 13 juin, un mail à casting.salesgosses@gmail.com avec: 
- une photo en pied et une photo portrait (photos couleurs très récentes impératives, 1 à 2 Mo maxi par photo),
- les nom, prénom âge, taille et poids de l’enfant,
- adresse postale et téléphone,
- activités et loisirs pratiqués.

Un casting sera organisé en juin aux environs de Dinard. Les réponses complètes seront traitées en priorité et seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse.

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus