Vendôme (41) : l’immeuble Saint-Martin vendu 41.000 euros aux enchères

La vente à la bougie de l'immeuble Saint-Martin vient de s'achever au Minotaure de Vendôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la gérante du bar Saint-Martin, l'un des deux commerces hébergés dans cet immeuble, qui a emporté les enchères pour la somme de 41.000€, soit le prix de la mise en vente. En effet, elle était la seule enchérisseuse. 
Actuellement, l’immeuble est loué à un tabac et à un café, pour 4 000 euros par an. La façade est classée monument historique, le toit également, mais à "l’intérieur tout est à refaire".
En se portant acquéreuse, la gérante du café peut ainsi modifier le bail à sa convenance. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information