Blessée à la tête par un tir de plomb, en promenant son chien (45)

Une jeune femme de 19 ans a été légèrement blessée à la tête par un tir de plomb, alors qu'elle promenait son chien, accompagnée d'une enfant de 4 ans. L'incident s'est produit jeudi soir, aux alentours de 20 heures, à Patay (45). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 20 heures, jeudi soir, quand une jeune femme de 19 ans qui promenait son chien a été touchée à la tête par un tir de plomb. Elle n'a été blessée que légèrement mais a été transportée à l'hôpital de la Source pour des examens.

La détonation a été entendue par les habitants de Patay (Loiret), situés non loin de la voie ferrée où l'incident a eu lieu. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer l'origine (accidentelle ou volontaire) du tir.

Reportage T.Mbaka, A.Dupont

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information