Jeune homme écrasé sous un bus: le chauffeur mis en examen pour homicide involontaire

A l'issue de sa garde à vue, le chauffeur de bus orléanais, un homme d'une quarantaine d'années, a été mis en examen pour homicide involontaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire, de s'approcher de la gare routière ou des proches de la victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 7 octobre, vers 7h15 un jeune homme de 20 ans est tombé sous un bus Ulys qui prenait le départ depuis la gare routière d'Orléans. Coincé sous la roue avant gauche, il est mort sur le coup. Le test d'alcoolémie pratiqué sur le chauffeur après l'accident s'était révélé négatif.

Après 48h de garde à vue, le parquet a décidé d'ouvrir une enquête judiciaire pour déterminer la nature des erreurs commises par la chauffeur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information