Accident mortel, à hauteur de Thivars, au sud de Chartres. Trois véhicules impliqués soit un poids-lourd et deux véhicules légers. Le conducteur d'une des voitures est décédé lors du choc. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel sur la D910 est survenu, ce lundi vers 14h50, à hauteur de Thivars au sud de Chartres. Un poids lourd qui transportait des bobines électriques et un véhicule léger se sont percutés de plein fouet à la sortie de la commune en direction de Chartres. Le chauffeur du poids lourd a percuté un arbre. Il était incarcéré dans sa cabine, signe de la violence du choc. Son pronostic vital n'est pas engagé, il a été évacué au centre hospitalier de Chartres. Le conducteur de la voiture, lui, est décédé sur le coup. C'est la trente-septième victime sur les routes de la région Centre en 2013. Un troisième véhicule est impliqué, plus légèrement. Son conducteur choqué n’est pas blessé.

La route est toujours coupée dans les deux sens. Et le sera, selon la gendarmerie, jusqu’à 19 heures. Des déviations sont mises en place en direction de Chartres prendre l’autoroute à Thivars et dans la direction de Châteaudun, déviation mise en place par Dammarie et Voves.

Une de nos équipes s’est rendue sur place. Plus d’informations dans notre journal régional du 19/20.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information