Trois drouais suspectés de séquestration et d'actes de barbarie

Dreux: la forêt où les trois victimes ont été emmenées de force et frappées. / © F3 Centre
Dreux: la forêt où les trois victimes ont été emmenées de force et frappées. / © F3 Centre

Trois drouais, soupçonnés d'avoir roué de coups et sequestré des habitants du quartier des Bâtes pour récupérer une somme d'argent, ont été placés mardi en détention provisoire. 

Par Ch.L

Les trois Drouais, deux hommes et une femme, ont été interpellés samedi après que l'une de leurs victimes, une femme de 56 ans, ait déposé plainte. La nuit précédente, cette habitante du quartier des Bâtes à Dreux, a été emmenée de force dans la forêt. Sur place, ses ravisseurs la frappent à plusieurs reprises et l'aspergent d'essence pour essayer de récupérer les 40 000 euros qu'ils ont prêté à son fils de 17 ans. 

Une amie de la famille et le meilleur copain du fils, âgé de 19 ans, connaissent eux-aussi le même sort. Ils sont transportés dans les bois pour être "interrogés". Cette fois, les bourreaux utilisent des câbles électriques pour les frapper.

Les deux femmes ont été ensuite séquestrées pendant plusieurs heures dans un appartement sous la surveillance de la compagne d'un des agresseurs.

Les trois suspects ont été placés en détention provisoire en début de semaine. Reste à déterminer pour les enquêteurs l'origine de cette dette de 40 000 € contractée par le fils d'une des victimes.

DMCloud:136429
Trois drouais mis en examen

 

Sur le même sujet

Les + Lus