Mobilisation des salariés du conseil général d'Indre-et-Loire

150 manifestants se sont réunis vendredi matin devant l'hôtel du département à Tours à l'appel d'une intersyndicale. Ils dénoncent des conditions de travail dégradées notamment depuis la mise en place de nouveaux organigrammes. (ci dessous des images non commentées de la manifestation)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Ce sont principalement des agents des routes, des collèges et des services sociaux du conseil général d'Indre-et-Loire qui se sont mobilisés ce matin. Ils dénoncent les restructurations permanentes au sein de leurs services et le manque de moyens qui entraînent, selon eux, des surcharges de travail.

Une délégation a été reçue par la première vice-présidente du conseil général, Martine Chaigneau.

>> reportage à venir dans votre édition Touraine Val-de-Loire

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information