600 000 euros de drogue saisis dans le Loir-et-Cher

A l'issue d'une année entière d'enquête la Gendarmerie Nationale a lancé une opération d'ampleur, tôt mardi matin, à Blois et dans le Vendômois. Dix personnes ont été interpellées, en majeure partie dans la cité nord de Blois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Les 124 gendarmes, mobilisés dans le Loir-et-Cher, pour ce vaste coup de filet, ont saisi plus de 45 kilos de cannabis, 3 kilos et demi de poudre blanche (héroïne ou cocaïne), d'une valeur à la revente de plus de 600 000 euros. Ils ont également saisi 34 000€ en liquide et deux armes, un fusil à pompe et un pistolet 357 magnum.
Toute cette opération a en fait démarré par une banale procédure dans la petite commune de Pezou, au nord du Loir-et-Cher en région Centre.

on écoute les explications du chef du groupement de gendarmerie du Loir-et-Cher,




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information