La Divers droite Marie-Agnès Linguet, adjointe du maire centriste Pierre Bauchet, est arrivée en tête face à trois listes de gauche. Sans réserve de voix, elle pourrait pâtir au 2e tour d'une alliance à gauche, un scénario qui lui ferait perdre la mairie de Fleury-les-Aubrais
41;1%,, Marie-Agnès Linguet peut se targuer d'avoir réalisé un bon score pour ce premier tour. Mais le 30 mars prochain, celle qui a été choisie par l'ancien maire centriste Pierre Bauchet pour prendre la relève à la tête de la commune, affrontera trois listes à gauche. Sans réserve de voix, la quadrangulaire s'annonce défavorable à la Divers droite. Car tous votes confondus, les deux candidats socialistes, Carole Canette, vice-présidente du Conseil régional, le dissident Stéphane Kuzbyt et Alain Romero pour le Front de Gauche ont recueiilli plus de 57% des voix.
Si les voix du dissident socialiste devraient être acquises à Carole Canette, rien n'est encore joué avec le Communiste Alain Romero. En 2008, faute d'accord entre le PS et le PC, la mairie était revenue au Modem Pierre Bauchet.