• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Nuits de Sologne, spectacles pyrotechniques le 6 septembre 2014

France 3 Centre partenaire des Nuits de Sologne. Rendez-vous le 6 septembre 2014 dans le Loir-et-Cher, entre les communes de Nouan‑Le‑Fuzelier et St Viâtre, pour le plus grand événement pyrotechnique inédit de la Région Centre.

Par Véronique Borel

Dès 17h, Nuits de Sologne vous propose une ambiance familiale et festive.
Au programme, différentes animations musicales avec trompes de chasse, bandas, fanfares, expositions et démonstrations d’artisanat local, pôle touristique, buvettes, restauration rapide et spécialités régionales.
En attendant la nuit, plus de 150 musiciens et artistes déambuleront parmi vous !

À LA NUIT TOMBÉE PREMIER SPECTACLE DE FEUX : « MAGIC CIRCUS »
Comme chaque année, pendant une quarantaine de minutes, Nuits de Sologne vous fera rêver, la tête dans les étoiles. Vous vivrez une aventure romantique et fantastique dans l’univers du cirque. De quoi inspirer les artificiers pour parer le ciel de mille et un effets pyrotechniques, avec bien sûr en accompagnement des musiques fascinantes, douces, sensuelles, percutantes et rythmées.

DEUXIÈME PARTIE : « SYMPHONIE PYROTECHNIQUE 2014 »
Comme tous les ans, pour votre plus grande joie, Nuits de Sologne proposera sa nouvelle Symphonie Pyrotechnique, parfaite harmonie entre musique et art pyrotechnique, un spectacle toujours grandiose mêlant beauté, sensibilité avec la puissance subtile des feux ...

Nuits de Sologne

>> Informations et réservation sur le site officiel de la manifestation 

Sur le même sujet

Arrivée des Codex Da Vinci à Chambord

Les + Lus