Dancy (28): un homme en garde à vue pour dissimulation de cadavre

Placé en garde à vue, un habitant de Dancy (Eure-et-Loir) a avoué avoir dissimulé le cadavre de sa mère pour continuer à toucher la retraite qui lui était versée. L'homme de 46 ans dit avoir incinéré le corps avant de l'enterrer dans son jardin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une trentaine de gendarmes étaient à l'oeuvre mercredi pour tenter de retrouver le corps de la septuagénaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 75 ans serait décédée il y a deux ans des suites d'une maladie. Son fils qui vivait avec elle dans sa maison de Dancy (Eure-et-Loir) a indiqué aux enquêteurs avoir incinéré le corps de sa mère dans le jardin.

L'homme aurait caché sciemment son décès à l’administration pour toucher sa pension de retraitée.

video: reportage à Dançy par F.Texier et A.Rigodanzo



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information