SNCF: trafic interrompu sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse pour la Pentecôte

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

La circulation ferroviaire sera totalement interrompue sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse entre le samedi 7 juin à 10h et le lundi 9 juin à 15h. Des cars de substitution et quelques TER seront cependant au départ des gares de la région. 

Par Ch.L

Réseau Ferré de France et la SNCF vont mener simultanément plusieurs opérations de modernisation et de maintenance sur l'axe Paris-Orléans-Limoges-Toulouse tout au long du week-end de la Pentecôte. En région Centre, les principales opérations consisteront au remplacement de la potence de Cercottes et à des travaux d'installation de systèmes de communication ferroviaire entre Issoudun et Châteauroux.

► Les cars de substitution
 

  • Ligne Orléans-Etampes

    Un aller-retour par autocar sera mis en place entre Orléans et Dourdan les samedi 07 juin et dimanche 8 juin en soirée, avec desserte de toutes les gares TER.
     
  • Ligne Tours-Vendôme-Châteaudun-Paris Austerlitz

    Samedi 07 juin : un aller-retour par autocar sera mis en place entre Vendôme et Rambouillet en soirée, avec desserte de toutes les gares TER Centre de la ligne pour correspondance à Rambouillet vers Paris Montparnasse.

    Dimanche 08 juin : un aller-retour par autocar sera mis en place entre Vendôme et Rambouillet en soirée, avec desserte de toutes les gares.
     

► Les trains en circulation
 

  • Les trains TER Centre habituels de la ligne Tours - Orléans circuleront normalement entre Tours et Orléans.
  • Les trains Intercités circuleront entre Bourges et Montluçon.
     

► Infos pratiques



 / © Réseau Ferré de France
/ © Réseau Ferré de France

 

Sur le même sujet

Les + Lus