Nouvel appel à témoins suite à l'accident de manège à la fête foraine d'Orléans

© F3 Centre
© F3 Centre

La police d'Orléans lance à nouveau un appel à témoin pour préciser les circonstances de l'accident de manège qui s'est produit le soir du samedi 31 mai, à la fête foraine, dans le train fantôme. Elle recherche notamment les passagers du 3ème wagon, situé derrière celui qui est tombé dans le vide.

Par L.A.

Alors que l'état des deux victimes s'améliore (elles devraient quitter l'hôpital dans les prochains jours), la police d'Orléans lance un nouvel appel à témoin à destination des personnes présentes à la fête foraine d'Orléans, samedi 31 mai, au moment de l'accident du train fantôme.

Les éventuels témoins sont appelés à prendre contact auprès des enquêteurs du commissariat d'Orléans au 02.38.24.31.15 

Le wagon du manège chute dans le vide : deux jeunes filles grièvement blessées

L'accident s'est produit dans la nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin, à la fête foraine d'Orléans. Un wagon du train fantôme "Horror Show" dans lequel se trouvaient les jeunes filles a déraillé et chuté dans le vide, 4 mètres en contre-bas. Les deux jeunes femmes de 15 et 19 ans souffrant de graves lésions à la tête et au visage, ont été hospitalisées au CHU d'Orléans la Source. 

D'après plusieurs témoins, le wagon se serait bloqué au premier étage de l'attraction. Il aurait ensuite été percuté par un deuxième wagon qui le suivait avant d'être éjecté, avec les victimes à l'intérieur. Au fil de l'enquête, les témoignages se sont multipliés, évoquant des problèmes antérieurs impliquant le blocage d'autres wagons.

A lire aussi

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus