• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Le FRAC Centre ouvre ses portes pour les journées du patrimoine

Le FRAC, partenaire de France 3 Centre, vous ouvre ses portes le week-end du 20 et 21 septembre 2014 pour les journées du patrimoine. Le nouveau bâtiment fêtera également son premier anniversaire.

Par Véronique Borel

Pour son premier anniversaire, le FRAC Centre ouvre ses portes à l'occasion des journées du patrimoine, le samedi 20 et le dimanche 21 septembre 2014. 

Sans plus attendre, venez découvrir gratuitement les animations proposées par le FRAC, ses expositions temporaires, les oeuvres principales de la collection, des chorégraphies, concerts et rencontres privilégiés. 
Exceptionnellement, des visites flash d'une durée de 30 minutes, sont organisées avec un départ toutes les heures pour découvrir l'essentiel des Turbulences-FRAC.
Le samedi,  participez à un atelier FRACassant sur la découverte du corps ou assistez à la carte blanche, entre musique et danse, du CCNO et de Josef Nadj. Enfin à 17h, Loup Barrow se produira sous le hall des Turbulences, accompagné de ses instruments rares et étranges comme le Cristal Bashet.
 / ©
/ ©

Profitez de ces deux jours de portes-ouvertes pour vous connecter et interagir avec les Turbulences-FRAC, via l'application Superfluidity sur votre smartphone.

>> Retrouvez toutes les informations sur le site du FRAC ! 


Sur le même sujet

Tours : les détenus de la maison d'arrêt ont voté pour les élections européennes

Les + Lus